Communiqué de presse du dimanche 7 avril

7 Avr 2024 | Infos du club

6 Commentaires

  1. Ansaldo

    Bonjour a tous et adieu avec beaucoup d’amertume et d’incompréhension a Mr Nersessian il va manquer a Martigues mais je ne comprend pas l’équipe marche bien tout roule quoi je pensais s’il n’aurait pas eu de problème comme ils disent pourquoi partir début avril et pas attendre la fin de saison surtout avec le classement de l’équipe ils ont jamais était aussi prêt de la montée non ça fait 5aans qu’il est au club plus les années a la mairie et il part a 7 match de la fin ça cache QQ chose a bientôt la suite ça c sur ça cache un problème espérons que je me trompe mais de toute façon ont perd notre président qui était très compétent

    Réponse
  2. Nersessian Alain

    J’ai refusé d’entrer dans une polémique à l’issue de la décision qui a été prise.
    Néanmoins le communiqué qui vient de paraître transforme la réalité.
    Toutes celles et ceux qui me connaissent savent que je ne me cache pas et que je dis ce que je pense.
    Quel intérêt aurais-je à parler d’éviction si j’avais fait le choix de démissionner ?
    En décembre dernier j’ai alerté Monsieur Morfaw sur des difficultés qui risquaient de peser dans le fonctionnement, dans l’intérêt du club et des investisseurs.
    Oui J’ai proposé ma démission au lendemain d’un courrier qui a été envoyé à la fédération en mon nom sans que j’en ai eu connaissance avant (avec une accumulation de problèmes non réglés)
    Cette démission a été refusée avec la proposition d’une réorganisation qui a été initiée pour aller au bout de la saison.
    Don’t act sur mes intentions.
    La sollicitation à la discussion de samedi avec Monsieur Morfaw n’a jamais eu d’objet. Je pensais naïvement à un point sur les jours à venir.
    Dans cette discussion il a été évoqué la nécessité de « changer » et le parti-pris de faire confiance a d’autres.
    Certes on m’a également proposé de garder mes fonctions mais sans mettre un pied au siège à partir de lundi.
    J’imagine que la volonté était de ne pas faire de « vagues » mais il sera aisément admissible d’imaginer qu’il est dangereux d’endosser la responsabilité d’un mandataire social d’une société tout en se voyant interdit d’y mettre un pied.
    J’ai essayé pendant 5 ans d’être un président honnête et intègre proche des salariés du club, proche des licenciés et de leurs parents, proche des joueurs et des éducateurs, proche des supporters et des spectateurs, proche des partenaires et des collectivités.
    À 6 journées de la fin du championnat et à deux mois de la fin de saison avec énormément de rendez-vous programmés, il est ridicule d’essayer de faire croire que j’aurais refuser de continuer pour finir la saison.
    Bien sûr en tant que président pas en tant que marionnette.
    ALAIN NERSESSIAN

    Réponse
  3. Ericmartigues

    Vous auriez voulu saborder les chances de montée en ligue 2 de notre club que vous n’auriez pas pu mieux faire. Alors que le club et son équipe première fonctionnaient bien depuis quelques années, grâce entre autre à son président, vous voulez nous faire croire qu’il s’en va pour des raisons que vous ne connaissez pas… Perdez aussi le peu de supporters qui vous restent (j’en fais partie) et vous serez seuls au milieu des ruines…

    Réponse
  4. Filloux

    De toutes maniére,le foot est un gros bussiness !!
    Le sport disparait devant les intéréts.
    Il est difficile d’etre dupe ,
    A terme ,du théatre !

    Réponse
  5. Eric BILLET

    Bonjour, comment se fait-il qu’il y ait si peu de réactions à la suite de cette décision et de la réponse de notre Président??? Les réseaux c’est bien mais là c’est le site de notre FCM et on laisse tout faire? Merci Mr Nersessian.

    Réponse
  6. William Ansaldo

    Bonjour je suis Marteguai et je l’avais dit dès le départ deMr NERCESSIAN ça n’avait pas de sens son départ a 6 ou 7 journée de la fin surtout qu’à ce moment là Martigues était 2em .à partir il aurait attendu la fin mais ce que je ne comprend pas c’est la position du club qui ont rien fait pour le soutenir et qui en plus nous prennent pour des idiot en faisant un communiqué où ils mentent tout le long mais c quoi cette mentalité j’ai honte pour eux et s’ils montent pas cette année c fini je pense dans un des derniers match le commentateur disait que sur les 16 joueurs sur la feuille de match ils y en a 13 qui sont en fin de contrat en plus ça parle déjà de laisser partir amine hemia dans un club de ligue 2 mais si ont monte faut garder hemia tilli et bien d’autre en tous les cas je suis dégouter de la façon qu’on a éjecter Mr NERCESSIAN la que l’on avait un bon bonhomme compétant honnête prêt des supporters avec ses conférences avant les match c’était super , ils ont cas aller rechercher Giabiconni qui a fait que de couler le club et les finances et beh voilà RESPECT MR NERCESSIAN ONT A PERDU GROS AVEC VOTRE DEPART MERCI ET BONNE CONTINUATION

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Amine Hemia quitte le FC Martigues pour En Avant Guingamp

Amine Hemia quitte le FC Martigues pour En Avant Guingamp

Après deux saisons pleines à Martigues, pour s'y révéler au grand public avec le FCM, en inscrivant 7 buts et en délivrant 3 passes décisives en 2022-23 pour sa première saison en National. Avant de confirmer cette saison pour terminer meilleur buteur martégal (9),...

IMPORTANT : Infos billetterie FC Martigues – Nîmes Olympique

IMPORTANT : Infos billetterie FC Martigues – Nîmes Olympique

 À la suite d'une réunion sécurité avec la direction du club et les forces de police, nous sommes contraints de ne pas ouvrir de billetterie physique le samedi 18 mai à l'occasion du match FC Martigues - Nîmes Olympique (dernier match de la saison). Pour cette raison,...

Résumé du match : défaite du FCM face à Dijon

Résumé du match : défaite du FCM face à Dijon

Accession différée pour le FC Martigues battu hier soir à Dijon (3-2). Tandis que Niort s'est lui imposé face au Mans (2-0). Tout se jouera donc samedi prochain à Turcan (18h) face à Nîmes. Il faudra l'union sacrée pour transformer Turcan en fournaise pour pousser nos...