loader image

Amine Hemia quitte le FC Martigues pour En Avant Guingamp

22 Mai 2024 | Mercato, National

Après deux saisons pleines à Martigues, pour s’y révéler au grand public avec le FCM, en inscrivant 7 buts et en délivrant 3 passes décisives en 2022-23 pour sa première saison en National. Avant de confirmer cette saison pour terminer meilleur buteur martégal (9), Amine Hemia a attiré les convoitises. D’autant plus en faisant partie de l’équipe-type de National 2023-24 pour le milieu relayeur Franco-Algérien qui va donc quitter le FCM pour découvrir la Ligue 2 avec un autre club.

Direction l’En Avant de Guingamp pour Amine Hemia pour les trois prochaines saisons, que nous tenons à remercier pour ses deux belles années à nos côtés et à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.

1 Commentaire

  1. Eric BILLET

    Bon vent Hamine et merci pour ton passage chez nous.
    En espérant qu’il n’y ait pas trop de tes partenaires qui suivent ton chemin. Notre équipe a été forte justement parce que c’était une vraie Équipe…
    Bravo

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

📄 COMMUNIQUÉ OFFICIEL – APPEL DEVANT LA DNCG

📄 COMMUNIQUÉ OFFICIEL – APPEL DEVANT LA DNCG

À la suite du premier passage du club devant la DNCG, le FC Martigues sera de nouveau auditionné devant la commission fédérale de contrôle des clubs le mardi 15 juillet 2025. Une communication sera effectuée à l’issue de cette nouvelle étape.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

COMMUNIQUÉ OFFICIEL Le FC Martigues a été auditionné ce jour par la commission de contrôle nationale des clubs. À l’issue de cette audition, la commission a validé la cohérence du budget présenté par le club. Néanmoins, en l’absence à ce jour des garanties financières...

Reprise décalée, mais l’impatience reste intacte !

Reprise décalée, mais l’impatience reste intacte !

Initialement prévue ce lundi 1er juillet, la reprise officielle du groupe professionnel est finalement décalée. Cette décision s'explique par l'audition du club auprès de la DNCG fédérale prévue dans les prochains jours, une étape administrative incontournable avant...