Enfin on y est ! L’attente a été longue, encore plus avec les frasques de l’intersaison qui auront presque fait oublier le côté purement sportif. Le football va enfin officiellement reprendre ses droits pour le FCM. Les hommes d’Éric Chelle ont pris dès hier la direction d’Annecy, pour aborder dans les meilleures conditions la rencontre face à un prétendant à l’accession. Malgré tout le remue-ménage de pré-saison et même si l’objectif sera d’aller chercher le maintien, les Sang et Or auront à cœur de donner la meilleure image possible du club, de redorer son blason. Voire d’être la belle surprise cette saison. Un premier élément de réponse aujourd’hui face à une grosse cylindrée, face à laquelle revenir avec quelques certitudes pourrait permettre au FCM de tourner la page d’un été douloureux. La motivation était palpable durant toute la préparation, encore toute la semaine dans les rangs Sang et Or qui ont envie de réaliser une perf, de déjouer les pronostics. Reste à le confirmer dans le jeu sur le terrain. Quoi de mieux que de performer dès l’ouverture du championnat pour se convaincre que ce FCM aura son mot à dire cette saison. Une chose est certaine, un esprit commando est né et cette équipe de guerriers est prête à aller au combat après avoir bravé la tempête. Pour relever le défi et pour signer un premier exploit ?
À 19H30, AU PARC DES SPORTS
1ère journée. Annecy – Martigues. Arbitre : M. Rossini assisté de MM. Jamet et Perpinan.
FC Annecy : Perez (g.), Mailhos (g.), Adou, Goncalves, Barrillon, Varsovie, Betsch, Odru, Chapuis, Poulain, Nogueira, Kadi, M’Changama, Delgado, Akrour, Rocchi.
Entraîneur : Helder Esteves.
FC Martigues : Adrien (g.), Lupo (g,), Leparmentier, Maisonneuve, Wilwert, Laassami, Belhow, Saidou, Kibundu, Abdou, Castagne, Belarbi, Diarra, Niangbo, Madi, Fofana, Wacouboué.
Entraîneur : Éric Chelle.
Bonjour à tous. Effectivement nous nous attendions à une forte effervescence des la fin de saison dernière avec une ambition de recrutement très élevée pour accéder et monter en National.
Hélas la réalité est tout autre et nous sommes tous heureux de ne pas avoir été rétrogrades.
Désormais place au jeu après cet épisode rocambolesque et qui a fait du mal au club.
Place au sport place au jeu même si la partie juridique est très loin d’être terminée concernant les enquêtes ouvertes contre certaines personnes…
Des comptes devront être rendus suite à l’incendie criminel et à d’autres infractions tel des faux et autres.
Allez les sang et or allez Martigues et tous au stade samedi prochain ‘
Dernier face à face?
05/09/92. Fc Annecy- fc martigues 0-1.
But: Stéphane roche 5′.
Le 11 de départ : durand- sausset, canet (c),mazzoncini,petrucci-bouisset,roche,benarbia-ferblantier,Castro,seatelli. Entr: c.sarramagna.
Les buteurs martegos : chavrondier 17′ testa 37’et 89′ soriano csc 64′ et blondeau 78′. Les hauts savoyards étaient réduits à 10 des la 31′ suite à l’expulsion de bezzi.
Se qui devait être dit a été dit ,oui désormais place au jeu et bravo pour ce nul à Annecy ,belle performance et de la confiance pour la suite
Bonsoir, nous attendrons d avoir des informations sur la qualité du jeu produit par les sang et or. Mais ce match nul pris dans le stade d un gros prétendant peut apporter de la confiance. De plus il n y pas eu de but marqué par l adversaire, c’est très bon pour cette défense où que deux anciens joueurs étaient titulaires. Bravo Allez Martigues, Sang et or.