loader image

MERCATO: Priou en route vers une nouvelle étoile, celle de Fréjus !

4 Juin 2011 | National 2

On savait qu’il était possible que l’actuel entraîneur du FCM entraînerait en National. Tout le monde pensait que cela serait avec Martigues qui est dans l’attente d’un repêchage à la suite des décisions de la DNCG, le gendarme financier du football français, les Sang et Or ayant réussi à terminer meilleur second de tous les groupes. Au final, il se pourrait que Priou goûte au National mais avec Fréjus.

Depuis quelques jours une rumeur envoie le tacticien martégal dans le Var. Athos Bandini parti, plusieurs noms ont circulé pour prendre place sur le banc varois et le dernier en date est celui de Priou. «Je ne démens pas l’info», ont répondu tour à tour l’intéressé et Vincent Caserta le président martégal. «Cependant, poursuit Caserta, du côté du FCM si on connaît sa volonté, pour le moment nous n’en savons pas plus et nous ne pouvons rien confirmer. Je peux juste vous dire qu’il nous a fait part de son envie d’ailleurs qui est manifeste.»

La rumeur ne semble donc pas être un simple bruit ! Forcément, en faisant monter Gap l’an passé et en terminant second cette saison, un entraîneur ne laisse personne indifférent et malgré son contrat qui court encore pour une année avec le club martégal, il pourrait donc bien succomber aux sirènes d’un des clubs les plus ambitieux de National. D’ailleurs le future ex-coach de Martigues doit s’engager avec l’Etoile pour deux saisons dans la journée. Reste maintenant à comprendre et à savoir pourquoi ce départ inattendu est finalement intervenu ?

Le club martégal sur son site officiel fait part de l’intention de celui qui ne sera donc plus sur le banc de quitter le club. Une question se pose forcément: quelles sont les raisons qui en une quinzaine de jours ont fait changer la donne ? Nulle doute que chacune des parties s’expliquera sur cette séparation. « Mais c’est avec un pincement au coeur que je quitte le FCM », a fait savoir le principal intéressé. Pour le remplacer, plusieurs noms sont avancés (www.maritima.info) comme Vannuchi, Velud ou Cuvier pour ne citer qu’eux.

N’oubliez pas que nous serons au coeur de l’actualité martégale et que vous ne raterez rien de ce qui se passe au sein du club martégal. Nous vous invitons aussi à suivre l’actu Sang et Or sur www.maritima.info et sur www.fcmartigues.fr.

TABLEAUX DES TRANSFERTS

Julien VANNI (gardien) arrive au club en provenance de Perpignan
Aurélien MAIRET (défenseur) quitte le club pour ?
Brice DUCARRE (milieu) quitte le club pour ?
Julien ROBINET (gardien) quitte le club pour ?
Emmanuel SCHIANCHI (milieu) quitte le club pour ?
Franck PRIOU (entraîneur) quitte le club pour Fréjus (National)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

On joue la 90e minute. Lucas Toussaint place un tête qui prend à revers le gardien yvelinois. Mais il est suppléé sur sa ligne par le retour improbable de Vieira. Pas plus de réussite sur l'action suivante pour Zakaria Fdaouch. À l'image de ces deux grosses occasions,...

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Ça y est, c'est le grand jour. Dix ans après, le FC Martigues retrouve enfin le National cette saison. Le club de la Venise provençale y débarque donc avec humilité, sans vouloir brûler les étapes pour d’abord penser à décrocher le maintien...

Détections féminines !

Détections féminines !

Pour cette saison 2022/2023, le FC Martigues organise des détections féminines au mois d'août sur le terrain synthétique du Parc des Sports Julien Olive, à Martigues. Le jeudi 18 aout : à 17h00 pour les U15 F (nées 2008) à 18h30 pour les U18 F/Séniors Le mardi 23 août...